Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit endroit curieux mais agréable...
3 novembre 2012

Old school...

Voici une sélection de looks que j'ai réalisés il y a quelques années déjà pour certains...pareil là c'est juste histoire de vous montrer un peu et si je me souviens des couleurs, je vous le mets.

Ca, c'est Carbon de Mac avec Sicilian Burgundy de Lancôme en banane

lsvy

Urban Decay,la BOS 3 avec les bleus:

lagon

Là c'est golden Olive de Mac avec Cornflower de mac et un chouïa de Push the edge de Mac toujours

DSC00527

Là c'est Orb de Mac et un fard brun quelconque mat

yeux

Là c'est une bonne question, je ne m'en souviens plus

bleu5

Photo à l'envers, c'est un concept...Carbon de Mac avec Brun de Mac au dessus et shroom  de Mac en touche lumière

smokynoir2

smokynoir1

Ca ça ressemble à du Sleek palette acid

inspjang2

Parisax et Urban Decay Smog

or2

or3

Aucun souvenir non plus!

linerteal3

Ca c'est une palette super vilaine du marché avec push the edge de Mac en banane

mu14051

mu14052

Urban decay Flash avec teal de Mac au centre

teal1anapres

Chartreuse de Mac et Brun en externe

mvert2

Publicité
Commentaires
Un petit endroit curieux mais agréable...
Publicité
Archives
Publicité