Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit endroit curieux mais agréable...
18 octobre 2012

Fleur de sushi...WTF ???

Et ben oui, sushi flower ça se traduit par fleur de sushi et ça ne veut strictement rien dire... Il faudra m'expliquer comment les gens qui bossent dans les bureaux sur le marketing des cosmétiques en arrivent à se dire : Tiens, j'ai eu une super idée:Ce fard rose orangé, on va l'appeler Sushi flower.

Et les autres derrière : oh ouais c'est trop poétique ce que tu dis, allez, vendu!

 

 Ce maquillage date de l'époque où j'étais tellement débordante d'assurance que je m'imaginais ne pas avoir besoin de redessiner mes sourcils...

      

-TFSI en base 

-Shroom de Mac sur la paupière mobile et en TL 

-Sushi Flower de Mac en banane 

-Vibrant Grape de Mac pour donner de l'intensité en coin externe et par dessus Sushi Flower 

-Blacktrack de Mac au bout du rouleau en liner 

-Mascara Helena Rubinstein feline blacks 01 black black 

-Crayon smolder de Mac en waterline.

 

sushi1

sushi2

sushi3

 

 

Publicité
Commentaires
Un petit endroit curieux mais agréable...
Publicité
Archives
Publicité