Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit endroit curieux mais agréable...
28 octobre 2012

Smoky violet Glitter

Vu qu'on apprend à se connaître, vous allez vite vous rendre compte que le violet et les paillettes, chez moi, c'est une longue histoire.

J'ai baigné dans le violet depuis ma plus tendre enfance.C'est la couleur préferée de ma mère.Elle en fout partout:vaisselle, bibelots,papier peint, peinture,gamelle du chat...Et ne croyez pas qu'elle ait peur d'en mettre 10.000 nuances différentes.Non ça ne la gêne pas.Du coup, à force de voir cette couleur sous mon nez et à force de recevoir des cadeaux violets, j'ai fini par adhérer.Et à en faire ma couleur favorite. Daronette 1 - Moi 0.

En même temps, c'est une chance; car pour moi le violet est synonyme de classe et d'élégance.Il se porte de jour comme de nuit, et se marie avec beaucoup de couleurs.Du coup c'est pratique, et j'aime presque toutes ses déclinaisons.

Oui presque, parce que le parme et le lilas, ça me rappelle vaguement le papier toilette...de ma mère.(oui elle va jusque là)

J'ai du bol, le violet est une couleur qui me va.Avec mon teint de navet (oui oui je sais, c'est porcelaine qu'on dit),ça passe.Du coup, j'en abuse et j'ai à peu près autant de nuances de violet en maquillage que de babioles en forme de hiboux. Vous voilà prévenus.

-Base Too Faced Shadow Insurance

-Violet de la palette Circus de Sleek sur toute la pupière mobile et en creux large

 (J'ai chopé une image sur google car la mienne est inmontrable tellement elle est destroy!)

palette Sleek Circus

-Le rose de la palette Acid de Sleek toujours en interne (celui du bas; il est en réalité rose fuschia)

Palette Sleek Acid

-Le noir de cette même palette en coin externe et en ras de cils inférieurs

-le blanc en touche lumière

-mascara Helena Rubinstein feline blacks noir

-liner gel Elf en liner et waterline

-gel paillettes Heavy Metal Urban Decay couleur power ballad (qui ne se fait plus :((( )

violetglitter1

violetglitter2

violetglitter3

violetglitter4

sans la lumière pourrie du boulot :

violetglitter5

Publicité
Commentaires
Un petit endroit curieux mais agréable...
Publicité
Archives
Publicité