Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit endroit curieux mais agréable...
30 octobre 2012

Haul Kiko

Aujourd'hui, je me suis lâchée chez Kiko.En même temps, ça coûte tellement peu cher qu'on a envie de tout prendre !

J'ai donc craqué pour :

Une base durcissante pour les ongles.Oui, c'est ma nouvelle lubie, je cherche à me faire de beaux ongles...Rien de tel pour commencer qu'une base durcissante aux particules de diamant.(mode princesse on)

Un mascara base blanc qui doit m'apporter 169% de volume en plus rien que ça !

Un mascara en promo à 3,90€ extra curl .

Un long lasting stick n°13, un violet clair qui me fera une super base pour mes fards violets flash

Un khôl violet également j'en avais pas

Deux liners pailletés, un violet, le n°109 et un noir le n°111

Un taille crayon

le tout pour 40.80€ Honnêtement quand tu vois que chez Dior juste un mascara te coûte 30€,tu ressors de là t'es content !

DSC02951

Publicité
Commentaires
C
Coucou miss<br /> <br /> je découvre ton bébé-blog avec plaisir (je viens de mac-addict)<br /> <br /> pour kiko je suis comme toi, quand j'y vais je suis sure de ressortir avec 15000 trucs, mais au final la note est quand même un peu trop salée, du coup maintenant j'essaye de me fixer sur 1 ou 2 choses seulement (genre 1 nouveauté + 1 renouvellement de poudre pour le visage ou d'éponge konjac...) parce qu'à ce rythme là ma salle de bain va devenir une succursale de kiko ;)
Un petit endroit curieux mais agréable...
Publicité
Archives
Publicité