Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit endroit curieux mais agréable...
16 janvier 2013

Qu'y a t'il dans ton sac ?

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous raconter un peu ma vie...J'adore surfer sur les blogs du monde entier.Et il y a un truc que j'aime par dessus tout,ce sont les modes.Il n'y a pas si longtemps que ça (genre 2-3 mois) c'était la mode aux Etats-Unis de "What's in my purse?".Autrement dit, les blogueuses montraient ce que leurs sacs à main contenaient.Vous allez me dire, quel intêret ?Je ne suis pas convaincue qu'il y en ait un, mais comme j'aime bien ce genre de choses, et qu'après tout, c'est mon blog,j'ai décidé de faire pareil.Et tant pis si tout le monde s'en fout, moi ça me fait plaisir !

Donc tout d'abord, la base : le sac .

 

purse

C'est un sac que j'aime beaucoup parce qu'il est verni et violet...Je l'ai payé 15€ dans une boutique à Saint-Denis.Il existe en noir,rouge,vert sapin et beige.

Le contenu maintenant:

purse3

J'imagine que c'est à peu près ce qu'on trouve dans tous les sacs de filles...Un carnet de notes http://www.paperblanks.com/fr/fr/collections/1/filtered?collection_id=265#2000 ,Un porte carte que j'ai trouvé à Virgin,mon téléphone portable avec ses écouteurs,des clés,des mouchoirs, une carte de transports, cb,chéquier,portefeuille verni vert trouvé à New Look,un gel hydroalcoolique pour les mains, mon ipod,un agenda, 2 stylos (vous savez bien qu'il y en a toujours un qui ne fonctionne pas),un porte monnaie pailleté rose fuschia et enfin ma trousse à maquillage Kikohttp://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/pochette-small/KM0050700000000/67/0

Et dans la trousse à maquillage...

purse2

Les basiques de la retouche make-up : parfum du jour (en ce moment White Musk de The Body Shop),un fard mat nude Kiko,le vernis à ongles du jour (aujourd'hui Innoxa Prune),poudre visage Affinitone de Maybelline,mini baume à lèvres Carmex,gloss pailleté Frontcover,mini mascara Hypnose Doll eyes de Lancôme,crayon khôl noir et pinceau poudre BareMinerals.

Voilà voilà.La terre ne tourne pas plus rond maintenant que vous savez ce que contient mon sac à main, mais moi ça m'a fait plaisir ! Have a nice day !

Publicité
Commentaires
Un petit endroit curieux mais agréable...
Publicité
Archives
Publicité