Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit endroit curieux mais agréable...
18 octobre 2012

Que faire avec la palette Acid de Sleek ?

Vous connaissez cette palette absurde aux couleurs néons improbables qui piquent les yeux ?

Quand on la regarde, on se dit, que peu importe la couleur qu'on va choisir, de toutes façons ce sera moche.Bref, quand je l'ai reçue, je me suis bien demandée ce que j'allais pouvoir en faire...

Mais à force de swatches, de tentatives d'association de couleurs (parfois angoissantes je vous le confesse),et bien on finit par arriver à faire des choses portables.Pour vous dire, j'ai assisté à une réunion à la crèche avec ce maquillage.

Voici la bête : (j'ai pris une photo sur google, parce que la mienne est arrivée avec le miroir cassé et elle n'est pas très présentable !)

Palette Sleek Acid

 

J'ai utilisé le violet, le vert kaki, les deux bleus en haut à droite et une micro touche de vert fluo pour donner un petit peu de relief en interne.

Au cas où vous vous poseriez la question, mes sourcils sont faits avec le crayon spiked de Mac, qui est un brun très foncé, complété par le fard brun de Mac également, posé au pinceau biseauté.

 

sleek

sleek

sleek

sleek

Publicité
Commentaires
Un petit endroit curieux mais agréable...
Publicité
Archives
Publicité